Assumer ses cheveux blancs jeune, is the new sexy

Cacher ses cheveux blancs : le diktat qui coûte cher
Coloration toutes les 3 semaines, racines à surveiller, cuir chevelu irrité par des couleurs chimiques, de longues heures passées chez le coiffeur, ou à frotter des restes de coloration dans sa salle de bain... Se battre contre ses cheveux blancs c'est cher, chronophage et franchement épuisant.

Avoir des cheveux blancs, c'est ok pour qui ?
Pourquoi les représentations de cheveux blancs sont-elles toujours les mêmes ? Des hommes poivre et sel charismatiques et des femmes âgées à la tête entièrement blanche. On est loin de la réalité non ? Quand on sait qu'en moyenne les premiers cheveux blancs apparaissent à 28 ans, à qui s'identifier ?

Pourtant, avoir des cheveux blancs jeune, c'est courant et c'est canon.
Chez Cendrée, on part d'un constat simple : on est nombreuses à avoir eu des cheveux blancs avant 30 ans. Pourtant, il n'existe aucune marque, aucune figure, ni aucune routine pensée pour nous.
Il est temps de changer ça et de vous proposer des shampoings et soins pensés pour les femmes, jeunes qui veulent garder leurs cheveux blancs naturels.
Rejoignez l'aventure Cendrée
Chez Cendrée, on a décidé de penser à nous et de créer des routines simples, efficaces et sensorielles, conçues spécialement pour tous les cheveux blancs. Des soins doux, naturels pour vous accompagner dès vos premiers reflets argentés. Un peu, beaucoup, à la folie : que vos cheveux soient juste parsemés de blanc, en pleine transition ou déjà magnifiquement argentés, on est là pour en prendre soin.
L'objectif avec Cendrée, imposer nos propres règles et retrouver notre liberté capillaire.